INACTIVITÉ... POURQUOI ? + ABANDON

   YO LES GUYS !!!!!

   Bon... je pense que nous avons des choses à nous dire... Il est vrai que nous avons été plus que inactif sur ce blog et sur GE en général. 

   Sachez tout d'abord que à partir d'avril, Jimmy et moi avions révisé comme des malades pour notre Brevet (spoiler : on l'a eu tous les deux avec mention Bien - d'ailleurs j'suis dèg parce que j'étais à 12 points d'avoir Très Bien 😢), ensuite il y a eu les vacances. Pour moi, elles ont tourné au cauchemar. J'ai été renvoyé d'une grande école parisienne où je faisait mon stage pour une boutille, ce qui m'a valu une bonne dépression de deux mois d'où je sors difficilement. 
   Après ce malheur, il est vrai que j'ai perdu mon avenir car cette école représentait tout pour moi. J'expliquerais mes ressentis sur mon blog peut-être.
   Bref, après ça j'ai pris des vacances loin de tout ça et sans co. Donc cela explique le fait que je n'était pas co du tout sur aucun résau. 

   Mais Jimmy et moi passons en 2nde donc je pense que l'on aura plus de temps à consacrer à notre projet. Notre projet qui a d'ailleurs encore changé car nous allons laisser The Creepysterious House de côté pour un petit jeu mobile addictif. Je laisse le mystère planer... 😏

   Bref, merci de votre fidélité depuis 8 mois. Nous sommes infiniment désolé pour toute cette inactivité et on se retrouve bientôt !!!

               CLEM

LIENS 🔗 :

Tweeter de CLEM
Tweeter de GaJi'
Insta de CLEM
Insta de GaJi'


GUYS EMPIRE,
We are Empire!  


🤘  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ARRÊT EXCEPTIONNEL DU TRAVAIL

PRÉSENTATIONS - CLEM 😝

REPRISE DU TRAVAIL 😴