PRÉSENTATIONS - CLEM 😝

   Yo les GUYS, c'est CLEM !!
   
   Bon, cela fait quelques jours que je voulais écrire cet article. Jimmy en a déjà fait un mais je voulais aussi me présenter sans tabou 😶 ! Oui dans cet article je parlais un peu de moi, mais je voulais vraiment écrire un article spécialement sur moi, pour apporter surtout certaines précisions 😛 !

   Bref, je m'appelle Clément, j'ai 13 ans et habite en région parisienne. Je suis actuellement en 3ème (brevet tout ça, tu connais les bails) ; si vous voulez savoir à quoi je ressemble, c'est ici que ça se passe !
   Bref (je dis beaucoup "Bref", bref), j'ai beaucoup de passions dans la vie : les jeux vidéo 🎮 (vous l'aviez deviné je pense...), la musique et les maths (nan j'déconne j'aime pas les maths xD).

   Côté musique, je ne suis pas le genre de mec à écouter du Kaaris et à m'extasier sur son combat contre Booba, ni à écouter du Vivaldi ou je ne sais trop quoi ; non, moi j'écoute du death metal... Sympa.
   Avant j'étais un peu perdu dans le monde de la musique : j'écoutais ce que les autres écoutait, c'est-à-dire la pop... Super originalité 👏...
   Puis m'est venu le goût du rock avec la découverte de ma vie : NIRVANA 🎸 ! Best groupe de rock ever 😍 ! J'étais (et je le suis toujours) fou d'eux, et c'est encore mon groupe préféré ; je connais toutes leurs chansons sur le bout des doigts, j'ai appris la vie de Kurt Cobain par ❤️ ! J'avais adopté un style grunge, et c'est ainsi que j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux longs 👩 (bon pas aussi long que ceux de l'emoji... rassurez-vous) et depuis je ne les ai pas coupé. 
   J'ai commencé à jouer de la guitare il y a 3 ans ; pour moi mon rêve (après celui de fonder une entreprise de développement de jeux vidéo) était de devenir un rock star 🤘!! 
   Puis je me suis petit à petit éloigné du doux et léger rock pour arriver dans la case METAAAAAL !! Le metal m'est venu très doucement. J'ai d'abord écouté une musique (First Kill de Amon Amarth), puis une deuxième, puis une troisième, puis après je les ai téléchargées, puis une quatrième, et là, plus de doute possible : j'étais fait pour être un putain de metalleux
   Du coup maintenant je suis à fond metal : j'ai appris le screaming metal en quelques jours, j'ai acheté du matériel "guitaristique" spécial metal et c'est parti !
   J'ai même un style emo (= gothique) à la Marilyn Manson, et décidé de laisser pousser ma barbe (oui j'en ai une en cours de pousse (puceau/20))💈.
   Mon rêve de faire partie d'un groupe de rock s'est transformé en groupe de metal...
   J'écoute en ce moment énormément de groupe, si vous voulez une petit liste, la voici :
  • Amon Amarth (il reste mon groupe préféré. C'est du viking metal juste génial ! Il y a tout : mélodie, intro, outro, les paroles sont excellentes, les refrains entrainant, juste 😚)
  • Behemoth (on passe au black metal (oui il y a énormément de sous-genre "metalliques" (et aussi énormément de parenthèses loul)). Un groupe de satanistes qui font frissonner. Je suis vraiment fan de leur morceau Bartzabel)
  •  Caliban (révélation pour moi. Black metal presque sans mélodie, quand t'es bien vénère c'est perfect ! J’apprécie en particulier Left for Dead qui est bien violent à souhait...)
  •  Rammstein (groupe de metal allemand dit "industriel" (sous-genre du metal, on l'appelle comme ça en référence à l'Allemagne de l'Ouest communiste d'où vient le groupe) ces mecs sont des putains de tarés ! Et j'adore ! Très original, rien à dire. D'ailleurs j'ai vraiment envie d'aller voir leur concert à Paris !)
   Bref, petite liste sympathique, si vous voulez les écoutez, ainsi que d'autres groupes non mentionnés, allez voir ma playlist Spotify dispo ici

   D'ailleurs je serais peut-être au Knot Fest à Clisson (Bretagne), nommé plus grand festival de France (rien que ça) où se produira Amon Amarth, Slipknot (d'où le nom du festival) ou encore Behemoh.

   J'ai un œil très critique sur la musique. Soit j'adore, soit je déteste 😡. Par exemple, certains groupes sont dits groupe de metal, alors que... après écoute... bah j'suis désolé mais c'est plus du hard rock qu'autre chose : Slipknot, System of a Down (Wake Up, grab a brush and put a little makeup), Marilyn Manson, etc...

   Il y a aussi beaucoup de genres de musique que je déteste. Déjà le jazz, que je n'ai jamais aimé ; la pop, sans commentaire 😒..., le rap (ce que je ne comprends pas dans le rap c'est que les mecs ils sont super baraqués, ils font leur mecs et tout, alors que, excusez-moi, mais leur musique, 'fin c'est d'la pop les gars, 'faut pas déconner un moment. J'ai trouvé également le combat Booba-Kaaris pitoyable dans le sens où de 1 les mecs se sont battus comme des fillettes à la déloyale 👌, mais qu'en plus ils assument pas en mode "C lui ka komançé..." "Non C pa vré, G ri1 fé", pitoyable), la musique classique, l'opéra, et j'en passe...


   Bref, assez parler musique. Parlons religion, le sujet qui fâche... Je ne suis ni chrétien, ni Juif, ni musulman, ni athé, ni rien de toutes ces religions... J'ai une religion bien particulière (non pas Témoin de Jéhovah bande de petits coquins), je ne préfère pas en parler tout de suite...

   Côté jeux vidéo, mon jeu préféré reste Age of Empires II: The Age of Kings 😍. Jeu de mon enfance et de toute ma vie ! En ce moment je joue beaucoup à Granny ou à de petits jeux indés pour trouver l'inspi.


   En cours j'suis un peu le p'tit con au fond de la classe tu vois. Le genre de mec qui prend en photo la calvitie de son prof de maths pour la mettre sur Insta... 


   Bref je pense que j'en ai fini avec ma vie... je vous invite à aller voir tous nos réseaux sociaux ;) !
   Je vous souhaite une bonne soirée à tous, et une bonne réussite aux exam'...

                   CLEM



LIENS 🔗 :

Tweeter de CLEM

Tweeter de GaJi'
Insta de CLEM
Insta de GaJi'


GUYS EMPIRE,

We are Empire! 🤘   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ARRÊT EXCEPTIONNEL DU TRAVAIL

REPRISE DU TRAVAIL 😴