REPRISE DU TRAVAIL 😴

   Yo yo yo les GUYS, c'est CLEM et je suis HYPER heureux de reprendre le "travail" !!

   Oui bon, rassurez-vous, je ne suis pas autant heureux dans la vie de tous les jours à l'idée de bosser... mais les jeux vidéo (et notamment la conception) n'est autre que ma passion !! 

  Pendant ce break, j'ai passé 90% de mon temps à réviser 😴📚😩🔫 ! (Ces emojis veulent tout dire...) Et les 10 autres %... à explorer de nouveaux horizons de metal !! Notamment avec ce site : http://everynoise.com/engenremap.html. C'est une map regroupant TOUUUUUUS les styles de musique du monde ! Il y en a pour tous les goûts, allez checker si vous en avez envie.

   Bref, tout ça pour vous dire que j'ai eu 212,3/300 au Brevet Blanc (bizarrement j'ai bien réussi en maths : 70/100 et en SVT : 18,5/20 ; alors que c'était les matières où je suis le moins à l'aise 😇).
   Pour GaJiMing, il a eu 187,2/300, un peu moins que moi 👑 (nah j'dec) mais il l'a eu !


   Pour mon stage en entreprise, ça s'est super bien passé, je suis allé chez Crescendream, alias From the Bard, qui ont fait de super jeux disponibles sur Steam, allez les voir ils sont extra. Mon petit préféré reste Star Waker. Et oui sur GUYS EMPIRE on fait de la pub pour notre concurrence 😂 !

   Bref, je sais que vous vous en foutez de nos notes ou de notre vie et je vous comprends 😅, passons dans le vif du sujet : nous allons reprendre The Creepysterious House. MAIS cette fois-ci on va s'appliquer avec des cours sur Internet parce que je maîtrise qu'à moitié UE4.


   En tout cas n'espérez pas un jeu super badasse... Vu notre niveau... mouais... vous voyez ce que je veux dire...

LIENS 🔗 :

Tweeter de CLEM

Tweeter de GaJi'
Insta de CLEM
Insta de GaJi'


GUYS EMPIRE,

We are Empire! 🤘  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ARRÊT EXCEPTIONNEL DU TRAVAIL

PRÉSENTATIONS - CLEM 😝