ARRÊT EXCEPTIONNEL DU TRAVAIL

   Yo les GUYS, c’est GaJi'.

   Je me permet d'écrire sur le blog sans la permission de Clem, mais je ne pense pas qu'il sera mécontent. Suite à certains soucis qu'a Clément en ce moment, nous ne pourrons pas continuer notre travail pour le moment.


   La fin de cette pause est indéterminée, elle peut s'arrêter dans trois jours comme elle peut s'arrêter dans 4 ans. Cependant, j'espère que ce ne sera pas trop long. Je ne peux pas continuer de moi-même, car je n'ai pas énormément de compétences.

  Donc le travail est temporairement stoppé jusqu'à une date non déterminée. Toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.



                                Merci d'avoir pris le temps de lire cet article !
                                                     Je vous dis à bientôt
                                                                  -Jimmy



LIENS 🔗 :
Tweeter de CLEM
 
Tweeter de GaJi'  
Insta de CLEM
Insta de GaJi'


GUYS EMPIRE,

We are Empire! 🤘  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PRÉSENTATIONS - CLEM 😝

REPRISE DU TRAVAIL 😴