FIN DE GUYS EMPIRE 😭

   Yo les GUYS, c'est CLEM...

   Aujourd'hui j'ai une annonce importante à faire. Voilà, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé d'arrêter définitivement le projet. Jimmy ne le sait pas encore mais il verra sûrement cet article.
   Cela fait quelques temps que l'on ne travaille plus et en ce moment avec nos problèmes personnels, les examens et toutes ces conneries, nous n'avons plus le temps de faire quoi que ce soit à part réviser.

   Merci à tous ceux qui nous ont soutenus. Je vais me reconvertir dans l'agriculture je pense, étant un grand joueur de Farming Simulator... 

LIENS 🔗 :

Tweeter de CLEM
Tweeter de GaJi'
Insta de CLEM
Insta de GaJi'


GUYS EMPIRE,
We are deleted! 🤘   









PS : Poisson d'avril 🐟 !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ARRÊT EXCEPTIONNEL DU TRAVAIL

PRÉSENTATIONS - CLEM 😝

REPRISE DU TRAVAIL 😴