EXPLICATIONS + OUVERTURE DU BLOG DE CLEM

   Yo les GUYS, c'est CLEM !!

   Aujourd'hui j'aimerais vous parler un peu de ce qu'il se passe en ce moment. Si vous avez lu notre dernier article, je pense que vous êtes un peu perdu. J'aimerais tout d'abord m'expliquer par rapport à cet arrêt exceptionnel du travail. 
   
   Les raisons sont assez personnelles mais je vais essayer d'exposer les faits tout en conservant la vie privée des personnes concernées. C'est un problème d'"harcèlement" qui dure depuis l'année dernière. C'est une très longue histoire alors préparez-vous xD !
   Tout commence l'année dernière. Année un peu chiante de ma vie, je ne vais pas vous le cacher. Tout au long de ma scolarité j'ai fait énormément de conneries, mais quand je vous dit énormément de conneries c'est que j'ai failli être viré du même collège toutes les années de la 6ème à la 3ème... Et une de mes conneries de 4ème fut d'écrire une histoire en compagnie d'un de mes copains, dont le sujet était l'obésité d'un de mes camarades. Cet écrit devait rester un secret entre moi et le pote avec lequel je voulais rédiger cette histoire. Malheureusement elle est tombée entre de mauvais mains, volée par un groupe de petits cons. C'est alors que je fut accusé d'harcèlement ! Harcèlement ? Oui et non vous dirais-je, car la personne "obèse" concernée n'avais jamais entendu vent de cet écrit ; ce fut seulement après que cette histoire fut révélée à mon responsable de division que tout dérape.
   Bref tout ça pour vous dire que j'ai eu un conseil de discipline qui ne s'est pas trop mal terminé. J'ai juste dû changer de classe.

   Cette histoire était réglée depuis bien longtemps. Pourtant elle se répéta. 
   Il y a donc quelques semaines j'avais entendu parler d'un serveur Discord où une grande partie de ma classe était et dont je ne connaissais point l'existence. Je fut alors désagréablement surpris de m’apercevoir que l'on ne m'a guère invité. Un pote m'a filé le lien et j'ai pu accéder à ce serveur. Pour simple vengeance j'ai un peu (beaucoup) spam leur serveur. Puis après m'être fait ban je spamma (oui j'ai employé un verbe imaginaire) le fondateur qui n'était autre que... CE BON VIEIL AMI "OBÈSE" QUE J'AVAIS HARCELÉ !!! (Je met des guillemets à obèse car la personne concernée n'était pas vraiment obèse, elle était juste un peu enrobée...) J'avais spammé CET image :

    
   Un El Risitas tout à fait banal, que j'ai envoyé une petite cinquantaine de fois avant de me lasser. Mais bien sûr l'histoire ne s'arrête pas là. Car cette personne que j'ai spammé en voulait à ma peau depuis que je l'ai "harcelé". Donc il est allé se plaindre pour cyberharcèlement au responsable de division... Je me suis fait niqué verbalement et la famille à portée plainte. Génial !

   Depuis cette histoire je me fais insulter par sa famille pratiquement tous les jours et puni tel un enfant de maternelle qui serait allé au coin.





   Après ce moment psychologie, je voudrais vous annoncer l'ouverture d'un nouveau blog. Mon blog. Des fois j'ai envie de parler de ma vie, mais sur ce blog c'est un peu con car ce n'est pas un blog intitulé "Story time de Clément", donc je tiens officiellement un blog disponible ici
   J'y parlerais d'actu high tech et metal, et de pleins de bonus. 


Merci d'avoir pris le temps de lire ce très court article.
Je vous dit à bientôt surement sur mon blog car puisque le travail est stoppé, je n'ai plu que mon blog et mes yeux pour pleurer xD !

        CLEM


LIENS 🔗 :

Tweeter de CLEM

Tweeter de GaJi'
Insta de CLEM
Insta de GaJi'


GUYS EMPIRE,

We are Empire! 🤘  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ARRÊT EXCEPTIONNEL DU TRAVAIL

PRÉSENTATIONS - CLEM 😝

REPRISE DU TRAVAIL 😴