PRÉSENTATIONS - GAJI' 😏

   Yo les GUYS, c’est GaJi' (enfin xD) !

   Comme prévu, cet article sera le mien donc je vais me présenter ! 
   Je m’appelle Jimmy et j'ai 12 ans (oui, c'est assez jeune).
Le projet GUYS EMPIRE, comme l’a dit CLEM, a commencé par un projet de chaîne YouTube et le jour où il a décidé de fonder cette entreprise, je me suis de suite lancé dans le projet ! De base on devait faire un jeu : Vae Kid, mais on bloquait un peu, je n’ai fait que le logo et un ou deux sprites. Mais, depuis le 1er janvier, nous nous sommes remonté les bretelles ! Au revoir Vae Kid, et bonjour The Creepysterious House !!
CLEM a travaillé sur le script et je vais bientôt le lire (quand il l’aura fini 😶). Comme je n’ai pas encore de compétence en programmation, je suis pour l’instant illustrateur 🖌 et je m’occuperai des musiques et des sons 🎧 .
   Nous avons aussi d'autres projets pour GUYS EMPIRE, dont un que j'ai inventé moi-même 😎, mais no spoil 🙅 !!

   Alors maintenant, parlons de moi :
   Dans la vie, je suis tout le temps sur un écran (hors des temps de cours 😒). Quand je fais mes devoirs chez moi, j’écoute de la musique (si vous voulez le lien demandez-moi 😏). Ce genre de musique qui est popularisé mais pas popularisé, je m’explique. Ce genre est le dubstep (avec ses dérivés : deathstep, riddim, metalstep). C’est un genre très connu dans l’EDM (Electronic Dance Music). Ses caractéristiques sont que c’est de la musique qui te terrasse les oreilles, peu importe le titre 😵 ! Ce n’est pas comme le psytrance qui est juste comme la tectonique, ou bien la hardstyle qui est juste du riddim simplifié avec seulement de la basse.
   Pour citer des DJ connus qui font du dubstep : Skrillex (la base), Virtual Riot, Code: Pandorum (Deathstep), Panda Eyes (melodic Dubstep), MONXX (riddim)… pour ne citer qu’eux 😂 !
   Sinon, je n’ai rien d’autre qui puisse me faire aimer la vie à pleines dents !
   Maintenant, ce n’est pas possible que vous ne me connaissiez pas ! (Vous pourrez même faire une page Wikipédia sur moi 😂 !!)


                                                  Merci d'avoir pris le temps de lire cet article 😉 !
                                                                        Je vous dis à très bientôt

                                                                                   -Jimmy


LIENS 🔗 :
Tweeter de CLEM
 
Tweeter de GaJi'  
Insta de CLEM
Insta de GaJi'
Serveur Discord personnel


GUYS EMPIRE,

We are Empire! 🤘 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ARRÊT EXCEPTIONNEL DU TRAVAIL

PRÉSENTATIONS - CLEM 😝

REPRISE DU TRAVAIL 😴