BREAK DU BREVET BLANC... 📚😓😭

Yo les GUYS, c'est encore CLEM pour un nouvel article-avancement. 

   Pour tout vous dire, avancement est un bien grand mot comparé au "stagnage" dans lequel nous "stagnons"... En effet, il y a des moments dans la vie où il faut revoir l'ordre de ses priorités et accorder plus d'importance aux études qu'à notre jeu 😪. Pour ma part le Brevet blanc c'est jeudi (le 17), mais ce ne sera pas fini car le 24 j'en aurais un autre ; puis encore les 4 et 11 avril...
   Mais... ces brevets blancs ne vont pas se passer tout seuls (encore moins le vrai Brevet...) alors il faut que je (préparez-vous bien) RÉVISE 📔👍. Moi. Réviser. Moi. Réviser. Non, décidément ces deux mots ne vont pas du tout ensemble... Je suis donc contraint de faire un break avec le projet 😭😭😭... Mais ne vous inquiétez pas je ne l'oublierais pas, loin de là vu comment je suis obsédé par ce projet de malade !! 
   Du côté de Jimmy... Je ne sais pas... Il ne m'a pas annoncé les dates de son ou ses Brevets blancs 😶... Si ça se trouve il en a déjà passé un avant les vacances et je me suis fait baiser à réviser pendant 2 semaines 😂. En ce moment il est très souvent absent sur Discord (petite pub) (voir tout le temps)... alors je ne sais pas trop. Mais je ne peux pas lui en vouloir de réviser et de vouloir passer son Brevet (tout comme moi).
   Donc ne vous attendez pas à voir sortir le jeu demain, puisque cela fait quelques jours que nous révisons sans relâche. Nous vous promettons, si nous passons tout deux notre Brevet, qu'on va speeder comme jamais ! (Bon après y'aura le Bac, mais ce sera une autre histoire... 😨). 
   
   Sachez que ça nous (excusez-moi du terme) casse un peu (beaucoup) les couilles de devoir faire un break avec notre projet, mais il le faut, et j'espère que vous comprendrez.

   En espérant vous revoir bientôt, 

      CLEM

LIENS 🔗 :

Tweeter de CLEM

Tweeter de GaJi'
Insta de CLEM
Insta de GaJi'


GUYS EMPIRE,

We are Empire! 🤘   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ARRÊT EXCEPTIONNEL DU TRAVAIL

PRÉSENTATIONS - CLEM 😝

REPRISE DU TRAVAIL 😴